Hauts arts et caetera
Le festival d’arts scéniques « Haut-bas mots » se tient les vendredi 12 et samedi 13 juin 2026, au centre Malraux. Parallèlement à la journée des « Hauts ont des talents, organisée le samedi place du Châtelet.
C’est une fin de semaine artistique qui attend les Hauts de Rouen. Entre le festival « Haut - bas mots » ces vendredi 12 et samedi 13 juin, en même temps que le festival « Les Hauts ont des talents », cette partie de la ville s’anime au rythme des performances artistiques.
Au programme de « Haut-bas mots », des concerts gratuits, comme celui des Black Dogs ; mais aussi, des pièces de théâtre à 5 € l’entrée comme « Lettre morte », de Stéphane Herzog, ou encore « Les Magnifiques », par l’atelier du mardi d’Éric Salaun. Pour assister aux pièces de théâtres, il faut réserver à l’avance sur le site du théâtre d’en haut. Toute la programmation est aussi à retrouver sur le site.
Au cœur de l’évènement « Les hauts ont des talents », organisé place du Châtelet, l’entrée est gratuite pour profiter de la scène ouverte, du défilé en vêtements traditionnels, du village des saveurs, et tant d’autres animations. De 11h à 21h, le samedi 13 juin, partage, talents et fierté promettent d’être la devise des Hauts de Rouen.
Infos pratiques
Haut-bas mots et Les Hauts ont des talents
Hauts–bas mot
Centre André-Malraux
Vendredi 12 juin à partir de 19h15
Samedi 13 juin à partir de 14h30
Concerts gratuits
Pièces de théâtre : 5 € et réservation sur le site Le Théâtre d’en Haut : Festival Haut Bas Mots 2026
Les Hauts ont des talents
Place du Châtelet
Samedi 13 juin 2026 de 11h à 21h
Gratuit
Plus d’infos sur la page Facebook des Hauts ont des talents

