Forum A l'asso de Rouen 2024

Retrouvez toute la diversité du monde associatif rouennais et inscrivez-vous dans une association lors du Forum des Associations qui se tient samedi 7 septembre 2024 de 10h à 18h sur les quais bas rive gauche entre le pont Guillaume-le-Conquérant et la passerelle.

Ce forum des associations a pour vocation de :

  • valoriser et faire connaître la vie associative locale,
  • permettre au public d’en découvrir la richesse et la diversité,
  • encourager les Rouennais à s’engager dans les associations,
  • inviter les associations à partager leurs expériences et projets.

Associations

Les inscriptions pour les associations sont ouvertes !

Avant de déposer leur candidature, les associations sont invités à prendre connaissance du règlement du forum en téléchargement ci-dessous :

Télécharger le réglement du forum des associations 2024

S'incrire au Forum des associations 2024

    Conditions d'inscription

    Les candidatures des associations sont examinées par ordre d’arrivée. Une fois la jauge d’accueil atteinte, une liste d’attente sera constituée. Toutefois, afin de préserver un équilibre des différents secteurs représentés, la Ville de Rouen se réserve le droit d’opérer un choix parmi des candidatures.

    Conditions d'accueil

    Afin d'accueillir le maximum d’associations pendant le forum, l'ensemble des stands mis à disposition par la Ville sera partagé par deux associations.

    En cas d'impossibilité d'assurer une permanence pendant ce créneau, l'association devra le signaler à l'issue de son inscription en ligne.

    Si une association possède son propre stand et souhaite l'installer sur le forum, elle doit en faire la demande lors de sa candidature en ligne. Les organisateurs se réservent le droit d'accepter ou non cette installation.

    Retourner en haut de page