Candidature au forum "A l'asso de Rouen" 2019

La 11e édition du Forum des associations "A l'asso de Rouen" se déroulera le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 18h avenue Pasteur.

La période d’inscription est comprise entre le mardi 21 mai et le vendredi 21 juin 2019 inclus.

Conditions d'inscription

Les candidatures des associations sont examinées par ordre d’arrivée. Toutefois, afin de préserver un équilibre des différents secteurs représentés, la Ville de Rouen se réserve le droit d’opérer un choix parmi des candidatures.

Les candidatures retenues seront avisées durant la première quinzaine de juillet 2019.

Pour les clubs sportifs faisant partie du Conseil des Sports, leur candidature doit se faire directement auprès du Conseil à l’adresse suivante :  conseildessports@free.fr entre le 21 mai et le 21 juin 2019.

Avant de déposer leur candidature, les associations sont invités à prendre connaissance du règlement du forum en téléchargement ci-dessous.

Télécharger le règlement du forum "A l'asso de Rouen" 2019 - Fichier PDF (18 Ko)

Attention !

Un compte sur demarches.rouen.fr est nécessaire pour effectuer la candidature.

Déposer une candidature pour A l'asso de Rouen 2019

Conditions d'accueil

Afin d'accueillir le maximum d’associations pendant le forum, l'ensemble des stands mis à disposition par la Ville seront partagés par deux associations.

Si une association possède son propre stand et souhaite l'installer sur le forum, elle doit en la demande lors de sa candidature en ligne. Les organisateurs se réservent le droit d'accepter ou pas cette installation.

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