En Rosalie, Simone !

rosalie-elsa.jpg

Jusqu’au vendredi 31 août 2018, Cédrick Campet et sa flotte de Rosalie vous attendent sur les quais bas rive gauche pour une balade insolite le long de la Seine.

Lancée il y a un an, le 6 mai précisément, l’initiative de Cédrick Campet n’en finit pas de faire des heureux.
Cette première saison a fait carton plein pour cet auto-entrepreneur de 43 ans puisque ses véhicules propres et atypiques ont attiré 7 300 visiteurs sur 86 jours d’ouverture.

La Rosalie revient donc cet été et accueille le public 7 jours sur 7, au pied du pont Corneille, de 14h à 20h jusqu’au vendredi 31 août 2018.

Cédrick Campet prolongera jusqu’à la fin du mois d’octobre, aux mêmes horaires, mais uniquement le samedi et le dimanche. 

Non polluant et ne générant aucune nuisance sonore, la Rosalie est le moyen de transport idéal pour se balader jusqu’à la presqu’île Rollet et revenir au pied du pont Corneille.

De 3 à 6 places en fonction du nombre de personnes, Elsa, Florence, Juliette et les autres vous permettent entre amis, en amoureux, en famille, de découvrir en toute tranquillité les espaces verts des quais bas rive gauche et aussi la plus belle vue que l’on a sur Rouen.

Alors, on échauffe les mollets, on se cale confortablement sur le siège et c’est parti pour une promenade de 50 minutes aller-retour si vous poussez jusqu’à la presqu’île Rollet !


Pour aller plus loin

Rosa Rouen

Tous les jours jusqu’au 31 août 2018, de 14h à 20h
Station au pied du pont Corneille, quais bas rive gauche
Sans réservation, pièce d’identité obligatoire
Accueil de groupes possible le matin sur réservation au 06 18 01 82 78
Page Facebook : Rosa ' Rouen

Retourner en haut de page