ChangeMaCouche

illustration-changemacouche.jpg

Romain Leclerc et son épouse Anne-Sophie ont fondé la marque ChangeMaCouche, des bodies en coton bio aux imprimés tendance. Parce qu’on peut être bébé tout en étant stylé !  

Comme souvent, l’idée vient d’une situation vécue.

"L’idée de ChangeMaCouche est partie de la naissance de notre fils, explique Romain Leclerc. Nous avons reçu en cadeaux de naissance des vêtements pas très fun. On s’est dit pourquoi ne pas tester et amener un peu de pep’s dans la garde-robe des bébés de 3 à 24 mois ?"

Déjà à la tête de Cleanitud’, l’entrepreneur rouennais étudie la faisabilité du projet tandis que son épouse, passionnée de mode, se plonge dans les magazines féminins et les réseaux sociaux pour y dénicher les dernières tendances.

Car toute l’originalité du projet est bien là : "révolutionner" la mode du body pour en faire un vêtement à part entière. 

De cette complicité et de cette enrichissante complémentarité entre époux naît une ligne de bodies aux imprimés très décalés.

On y retrouve des animaux, des motifs inspirés des gardes royales, des looks plus rock, mais également des imprimés africains et issus des tropiques.

Afin de diversifier les modèles, le couple travaille avec une designeuse textile qui crée les collections d’après les idées et les inspirations piochées ici et là dans des univers très hétéroclites. 

Aujourd’hui disponibles de 3 à 24 mois en manches courtes et longues, les bodies de ChangeMaCouche s’achètent en ligne ainsi que dans quelques concepts stores à travers la France.

Et des projets pour la nouvelle année, le couple rouennais n’en manque pas puisqu’il vise l’international à travers l’Asie, la Grande-Bretagne et la Scandinavie.


Pour aller plus loin...

ChangeMaCouche

Retourner en haut de page