La Rosalie, une autre façon de se balader

rosalie-quais.jpg

Depuis le 6 mai 2017, Cédrick Campet propose aux flâneurs d’arpenter les quais bas rive gauche en rosalie.

Il y a de multiples façons de se promener sur les quais bas rive gauche : à pied, en roller, en vélo, en trottinette, en skate, en hoverboard, en échasses urbaines…

Depuis le 6 mai, il y a la rosalie. De 3 à 6 places, ce petit engin à pédales, non polluant et qui ne fait aucun bruit permet à tous de faire l’aller et retour en toute tranquillité du pont Corneille à la presqu’île Rollet.
Ce moyen de transport inédit à Rouen est développé par Cédrick Campet qui a eu l’idée d’importer le concept lors d’une balade familiale en rosalie en vacances.

"Je trouve que les quais bas rive gauche sont plus propices à ce genre d’activités que ceux de la rive droite, explique cet auto-entrepreneur de 42 ans. Il y a beaucoup plus de nature, c’est très vert, ça correspond plus à un esprit plus familial. Et puis c’est de là qu’on a la meilleure vue sur Rouen."

Cédrick Campet dispose d’un parc de 10 rosalies comprenant 7 véhicules de 3 places et 3 de 6 places.

Maylis, Juliette, Florence, Marine, Lucie et les autres vous attendent donc sagement les samedi, dimanche et jours fériés en mai, juin et septembre et tous les jours, du 1er juillet au 31 août, au pied du pont Corneille.
Affûtez vos jambes et c’est parti pour une promenade tout en douceur de 50 minutes si vous faites l’aller- retour jusqu’à la presqu’île Rollet ! 


Pour aller plus loin...

Rosa Rouen

  • Tous les jours du 1er juillet au 31 août 2017,
  • Samedi, dimanche et jours fériés en mai, juin et septembre 2017
  • Ouvert de 13h à 19h

Station au pied du pont Corneille, quais bas rive gauche

Sans réservation mais avec pièce d’identité obligatoire à fournir.

Page Facebook de Rosa Rouen

Retourner en haut de page