Braderie de Rouen, deux jours dédiés au commerce

Publié le : 
Lundi 9 septembre 2019 - 07h00
Thème d’actualité : 
commerce
animation
commerce
quartiers
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Vendredi 13 et samedi 14 septembre 2019, la braderie d'automne permet aux commerçants et aux artisans rouennais de se débarrasser de leurs invendus. L'occasion pour la clientèle de réaliser de bonnes affaires. 

Tout comme celle de printemps, la braderie d'automne est attendue par le public.

Rendez-vous incontournable de la rentrée, elle permet, selon l'Ocar (Office du commerce et de l'artisanat), organisateur de l'événement, d'une part, d'enrichir sa garde-robe à petits prix et d'autre part, de se faire plaisir, grâce à des prix attractifs.

Totalement différente des soldes, la braderie a pour but de vider les réserves des artisans et des commerçants rouennais, qui peuvent ainsi déballer leurs fonds de stocks sur le trottoir pour s'en débarrasser.        

En dehors d'un public toujours à l'affût d'économies, ces affaires "vintage" attirent également une clientèle très ciblée, à la recherche de pièces vestimentaires ou d'accessoires datés, comme le soulignent les représentants de l'Ocar. 

Durant ces deux jours, les Rouennais tout comme les visiteurs pourront également profiter d'animations qui accompagneront ce rendez-vous commercial récurrent qui participe de la redynamisation du centre-ville, sur ses deux rives. 


Informations pratiques

Braderie d'automne

Centre-ville, rive droite et rive gauche

Vendredi 13 et samedi 14 septembre 2019

De 10h à 19h

Plus d'infos sur la page Facebook de l'Ocar

Retourner en haut de page