Les Huskies à un pas du titre

Publié le : 
Mardi 20 août 2019 - 10h24
Thème d’actualité : 
sport
Affiche de la finale
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Après avoir remporté les deux premières manches de la finale, sur le terrain de Sénart, les joueurs de baseball rouennais peuvent décrocher un quinzième titre de champion de France ce samedi 24 août 2019, ou le lendemain si besoin.

Tout le monde s'attendait à une finale Rouen - Sénart en championnat de D1, tant les deux équipes dominent le baseball national ces derniers mois. Ce qui était moins attendu, ce sont les deux victoires rouennaises en terre francilienne sur des scores sans appel : 9-2 et 10-3 le week-end dernier.

Le match 3, disputé ce samedi 24 août au stade Saint-Exupéry à 15 heures, peut offrir le titre aux Huskies. Si les Templiers de Sénart l'emportent, alors il faudra revenir sur le terrain Pierre-Rolland pour un match 4, et éventuellement un match 5 le dimanche 25 août.

Le coach-joueur Keino Perez comptera à nouveau sur Yomeir Camacho, auteur d'une superbe prestation sur les deux premières manches. Toute l'équipe des Huskies comptera sur le soutien du public, attendu en masse dans les gradins du stade. La finale, comme tous les matches de la saison, est proposée gratuitement. Go Huskies !


Informations pratiques

Rouen Huskies - Templiers de Sénart

Samedi 24 août

15h

Stade Saint-Exupéry

Gratuit

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement

Retourner en haut de page