Steeple Remove en concert "à la maison"

Publié le : 
Vendredi 18 janvier 2019 - 07h05
Thème d’actualité : 
culture
Steeple Remove
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Steeple Remove est en concert au 106 ce samedi 19 janvier 2019. Le nouvel album du groupe rouennais est salué par la critique et les fans.

Voilà plus de 20 ans maintenant que les Steeple Remove trimbalent leurs cymbales, qu'ils dressent les nappes de guitare comme on sert un bon verre de vin. On suit leur trace quand ils deignent sortir un disque ou partent en tournée. Ça tombe bien, ils reviennent cet hiver avec les deux : un album et un concert au 106, ce samedi.

L'album, c'est "Vonal-Axis", sorti en décembre. Il fait suite à l'excellent "Position normal", paru à la fin de l'année 2014. Ils sont comme ça, les Steeple Remove, ils avancent à leur rythme. Pour le public, c'est aussi une façon d'apprécier avec délicatesse les nouvelles productions du quatuor rouennais. Olivier Lamm, journaliste à Libé, en a fait son "Son du jour", le 9 janvier dernier. Souvent un gage de qualité.

Il reste des places pour le concert du 106. Cerise sur le gâteau, Steeple Remove partage l'affiche avec un groupe qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps : Bryan's Magic Tears. Une affiche qui fera date, une affiche à ne pas manquer.

Steeple Remove - "Oval-Strii" :


Informations pratiques

Steeple Remove + Bryan's Magis Tears

Samedi 19 janvier

20h

Le 106

Tarifs : de 4 à 15,50€

Réservations sur billetterie.le106.com

Retourner en haut de page