La S.T.R.I.N.G dévoile la presqu'île Rollet

Publié le : 
Vendredi 10 août 2018 - 07h29
Thème d’actualité : 
culture
animation
Visuel spectacle "La S.T.R.I.N.G"
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

On part pour une balade loufoque en pleine nature avec "La S.T.R.I.N.G", proposée par la Métropole Rouen Normandie dimanche 12 août 2018 sur la presqu'île Rollet.

Ces chercheurs-là ne reculent devant rien, pas la moindre petite bête, pas le moindre brin d'herbe... Eux, ce sont Florent Chatterton, écologue, et sa stagiaire Rebecca, qui proposent une promenade naturaliste autour de la presqu'île Rollet dans le cadre de leur Structure territoriale de recherche intégrée sur la nature globale. Leur S.T.R.I.N.G, quoi.

Evidemment, tout cela est pour rire, et la déambulation proposée par la Métropole dans le cadre de sa programmation estivale a de quoi réjouir les petits et les grands. Le comique duo de Ces dames disent et Cie embarque leur groupe de visiteurs en quête de nature à la découverte de la biodiversité. Avec plus ou moins de succès. On apprend, un peu, et on rit, beaucoup. Une belle sortie dominicale, à vivre gratuitement et en famille. Attention, La S.T.R.I.N.G et ses visites sur les ficelles de la nature est accessible en jauge limitée. Premiers arrivés, premiers servis. La loi de la jungle, en somme.

Petit teaser, en vidéo :


Informations pratiques

La S.T.R.I.N.G

Dimanche 12 août 2018, à 11h et à 15h

Presqu'île Rollet, quais rive gauche (rdv sous le pont Flaubert)

Gratuit, dans la limite des places disponibles

Rens. : www.metropole-rouen-normandie.fr

Retourner en haut de page