Rouen sur Mer : profitez des derniers jours !

Publié le : 
Jeudi 2 août 2018 - 07h00
Thème d’actualité : 
animation
animation
sport
culture
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Jusqu'au dimanche 5 août 2018, Rouen sur Mer se déploie sur l’esplanade des Mariniers, entre la passerelle et le pont Guillaume-le-Conquérant. Profitez des derniers jours !

Bien que les vacances battent leur plein, la manifestation Rouen sur Mer est, quant à elle, bientôt finie.

Ouvert jusqu'au dimanche 5 août à 20h, le site permet encore aux plus jeunes de se divertir et de se détendre grâce à différentes animations. 

Le réseau des bibiliothèques de Rouen leur proposera le vendredi 3 août 2018 de se retrouver autour de jeux de société, d'un mikado géant ou de découvrir le mölkkly. 

Steff Fermé, champion du monde 2005 de cerf-volant, animera dimanche 5 août 2018 le dernier atelier de cerf-volant pour les 7 ans et plus.

Si vous ne saviez pas que les baobabs débarquent, rendez-vous avec vos enfants de 4 ans et plus sous la tente pour partir, jeudi 2 et vendredi 3 août 2018, en Afrique de l'Ouest avec l'association Citémômes et aller à la rencontre de M. Baobab...

Quant aux plus petits (dès 3 ans), ils prendront le large avec le "Bato", un spectacle proposé le samedi 4 et dimanche 5  août 2018, par la compagnie des Frères Georges. 

Et si vous n'avez pas le vertige, venez clôturer en beauté ces quatre semaines d'animations par une escalade sur la plus haute structure mobile d'Europe, comprenant 8 voies en façade. 

Ce château sera présent sur le site, sur l'espace herbe, dimanche 5 août de 14h à 20h. 


Informations pratiques

Rouen sur Mer

Jusqu'au dimanche 5 août 2018

Gratuit

Programme détaillé au jour par jour sur ete.rouen.fr

 

     

Retourner en haut de page