Portes ouvertes à Grammont

Publié le : 
Jeudi 22 mars 2018 - 07h05
Thème d’actualité : 
quartiers
municipalité
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Le Centre de vie sociale Grammont ouvre ses portes en grand ce samedi 24 mars 2018. À découvrir : le nouveau projet du lieu, les animations et les services proposés par les structures du quartier.

Ils sont tous là ! Ceux qui font vivre le quartier au quotidien se retrouvent ce samedi 24 mars pour un après-midi de rencontres et de présentations. De nombreuses structures sont présentes, à commencer par le Conseil de quartier et le Conseil citoyen. Une quinzaine d'associations et une dizaines de représentants des services publics sont également attendus.

L'occasion pour les habitants du quartier de savoir qui fait quoi à deux pas de chez eux, mais aussi de découvrir un Centre de vie sociale Grammont qui s'est fait une beauté ces dernières semaines. Un bon coup de peinture donné et une reprise en main par la Ville et ses services.

Ce samedi 24 mars, de 14h  18h, sont également prévus : des stands d'informations, une exposition, un concert, des ateliers interactifs, un atelier de création artistique et une dégustation.

Participation citoyenne : une consultation est organisée sur place pour renommer le Centre de vie sociale Grammont. À 16h30, un jury composé de représentants de la Ville et d'habitants du quartier se réunit pour dévoiler la sélection des noms retenus. À partir du lundi 26 mars, les internautes pourront donner leur suffrage au nom qui aura retenu leur attention.
Retourner en haut de page