On se dit oui au Yes Yes Festival

Publié le : 
Vendredi 9 février 2018 - 06h55
Thème d’actualité : 
animation
commerce
quartiers
Bannière Yes Yes festival
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

La toute première édition du Yes Yes Festival est à Rouen les 10 et 11 février 2018 : un salon du mariage pas comme les autres, accueilli au sein de la Maison de l'Architecture.

À événement exceptionnel, cadre exceptionnel. C'est donc sur la Maison de l'Architecture que les organisatrices du Yes Yes Festival ont jeté leur dévolu. Pour l'occasion, l'espace intérieur sera entièrement décoré pour donner le ton de cet événement tout nouveau en Normandie.

Le concept est simple : il s'agit de dépoussiérer le traditionnel salon du mariage et sa robe meringuée. Au sein du Yes Yes Festival, sur 2 jours, vont se succéder une vingtaine de créateurs et prestataires aux inspirations plus "modernes".

Les 10 et 11 février 2018, wedding-planners, photographes, traiteurs, fleuristes et autres coiffeurs seront regroupés dans une ambiance folk et bohème pour offrir aux visiteurs - mariés de demain - un panel conséquent de créateurs afin de faire de leur grand jour un événement qui leur ressemble.

En plus de ses invités de marque, le Yes Yes Festival propose activités, animations, défilés et concerts. Fabrication d'attrape-rêves, de dos de chaise en macramé fleuri, couronnes de fleurs ou encore bar à tresses, les organisateurs ont concocté un programme aux petits oignons pour leurs visiteurs.

Bref, pour tous ceux qui sont en quête d'un style bien précis ou qui souhaitent sortier des sentiers battus et rebattus, c'est LE rendez-vous du week-end à Rouen.


Informations pratiques

Yes Yes Festival

Samedi 10 et dimanche 11 février 2018

Ouvert de 10h à 19h le samedi, et de 10h à 17h le dimanche

Maison de l'Architecture, 48 rue Victor-Hugo

Tarifs : 8 € sur place, 6 € en prévente

Rens. : www.yesyesfestival.com et sur https://www.facebook.com/yesyesfestival

Retourner en haut de page