Le FC Rouen sur sa lancée

Publié le : 
Mardi 2 janvier 2018 - 07h05
Thème d’actualité : 
sport
Visuel FC Rouen
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

C'est la trêve hivernale pour les équipes du FC Rouen, l'heure d'un premier bilan pour ses équipes premières. Les garçons en National 3, les filles en D2.

National 3

En National 3, les footballeurs rouennais ont livré des prestations en dent de scie. Capables de très beaux matches - la victoire contre Dieppe à Diochon par exemple -, les joueurs du coach Manu Abreu ont aussi pêché, sur la pelouse de Caen (2-3) lors de la 12e journée.

Actuellement septièmes avec 15 points, les Diables Rouges pointent à neuf longueurs du leader Saint-Lô. Rien de définitif donc, mais il faudra mettre les bouchées double lors de la deuxième partie de saison. Avec des retouches au niveau de l'effectif ? À suivre lors du mercato hivernal de janvier. Prochain match : FC Rouen - Mondeville, le samedi 13 janvier à 18 heures à domicile.

Division 2

En Division 2 féminine, le FC Rouen occupe également la septième place. Dans un championnat relevé, et dominé par le FC Metz, les Rouennaises présentent un bilan parfaitement équilibré de quatre victoires, quatre défaites et trois matches nuls.

Pour elles, le championnat reprend le dimanche 14 janvier. Un match important car les footballeuses locales reçoivent le Stade Brestois, classé un point seulement derrière elles. Lors de la phase aller, les Rouennaises avaient ramené un encourageant match nul du Finistère (2-2).

Toutes les informations sur le club sont à retrouver sur fcrouen.fr.

Retourner en haut de page