Expo Contemporeines à l'Atelier 160

Publié le : 
Mardi 21 mars 2017 - 07h12
Thème d’actualité : 
culture
Visuel expo Contemporeines
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Trois artistes pour une exposition : Contemporeines réunit Jennifer Mackay, Joëlle Bondil et Anne-Laure Maison au sein de l'Atelier 160, du 23 mars au 2 avril 2017.

Deuxième édition pour "Contemporeines" du 23 mars à 2 avril. Plus qu'une exposition, il s'agit d'une présentation d'art à l'Atelier 160. La locataire régulière du lieu, Jennifer Mackay, y est rejointe par deux autres artistes : Joëlle Bondil et Anne-Laure Maison.

Leur point commun est ce côté touche-à-tout. Ici, elles se rassemblent en tant que plasticiennes, mais sont aussi à l'aise avec le dessin, la peinture ou la scénographie.

À l'origine de ce concept, il y a une association : DiverZarts, qui s'attache à provoquer la rencontre et l'échange entre artistes et public. Avec cette 2e édition, DiverZarts choisit également d'aller montrer des parcours peu habituels, d'artistes qui justement n'ont pas un parcours linéaire.

Avec "Contemporeines", c'est le déséquilibre qui est au cœur du sujet. L'exposition est visible du jeudi au dimanche, de 11h à 19h, et également sur rendez-vous. À noter que le vernissage a lieu vendredi 24 mars à partir de 18h.


Informations pratiques

Contemporeines

Atelier 160, 160 rue Beauvoisine

Ouvert du jeudi au dimanche, de 11h à 19h et sur rendez-vous

Contact : 06 29 85 43 94

Retourner en haut de page