Enquête de satisfaction Qualiville 2018

 
1 Démarche 2 Avant de venir 3 Courrier 4 En ligne 5 Accueil 6 Mail 7 Traitement 8 En résumé 9 Terminé

Dans le cadre de son engagement à améliorer la qualité d'accueil de ses usagers, la Ville de Rouen réalise une enquête de satisfaction auprès des personnes ayant effectuées une démarche auprès d'elle. L'enquête se déroule jusqu'au 30 novembre 2018.

Les résultats seront publiés sur la page "Politique qualité" de Rouen.fr et affichés dans le hall de l'Hôtel de Ville, ainsi que dans les Mairies de proximité.

Cet engagement de qualité est matérialisé par l’obtention de la certification AFNOR "Qualiville" établie chaque année par un auditeur indépendant.

Ce questionnaire est anonyme.

Les étapes du questionnaire s'adaptent en fonction de vos réponses.

La période concernée par l'enquête couvre l'année 2018. Vous nous avez indiqué que votre démarche a été effectuée avant cette période. Vous n'êtes donc pas concerné par cette enquête.

Nous vous remercions des quelques minutes que vous nous avez consacrées. Vous pouvez quitter cette page.

Retourner en haut de page