Délibération 10-1 du Vendredi 1 avril 2011

Mairie de Rouen2010-02-19T08:36:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:00:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:00:00

15 MAI 2009

Mairie de Rouen2011-02-11T11:30:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:00:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:24:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:52:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:52:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:00:00

J'ENTENDS DES VOIX

Mairie de Rouen2010-02-18T18:01:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:01:00

« TERRASSES DU JEUDI »

Mairie de Rouen2010-02-18T18:01:00

S

TARIFS

Mairie de Rouen2010-02-18T18:02:00

DE

Mairie de Rouen2010-02-18T18:02:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:02:00

MANDES DE SUBVENTIONS

Mairie de Rouen2010-02-24T13:53:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:02:00Mairie de Rouen2010-02-25T13:34:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:02:00

ONVENTION

Mairie de Rouen2010-02-24T13:54:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:54:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:38:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:39:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:25:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:39:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:39:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:39:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:39:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:40:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:44:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:44:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:40:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:41:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:41:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:45:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:41:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:47:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:51:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:40:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:40:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:53:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:53:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:53:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:53:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:54:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:49:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-17T15:26:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:52:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:53:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:53:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:34:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:35:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:15:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:54:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:55:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:56:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:55:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:55:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:36:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:56:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:37:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:43:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:58:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:58:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T08:58:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:17:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:17:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:38:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:38:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:17:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:39:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:39:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:39:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:39:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:39:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:17:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:18:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:40:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:58:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:58:00Mairie de Rouen2011-02-22T12:22:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:58:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:56:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:18:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:20:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:18:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:20:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:40:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:41:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:20:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:18:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:21:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:19:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:41:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:21:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:41:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:20:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:46:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:21:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:42:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:21:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:20:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:42:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:43:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:43:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-23T10:43:00Mairie de Rouen2011-02-22T19:11:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:00:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:57:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:58:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:03:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:03:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:03:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:02:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:35:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:35:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:35:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:36:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:37:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:37:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:37:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:40:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:40:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:41:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:41:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:41:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:41:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:41:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:42:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:42:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:42:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:42:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:42:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:49:00Mairie de Rouen2011-03-17T08:34:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T10:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T10:01:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:42:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:07:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:42:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:04:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:05:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:05:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:08:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:09:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2011-02-18T09:32:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:10:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:56:00Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

Les rendez-vous év

Mairie de Rouen2010-02-25T10:05:00

é

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

nementiels de la Ville adopt

Mairie de Rouen2010-02-18T18:03:00

ent

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

un rythme saisonnier

Mairie de Rouen2010-02-18T18:04:00

. Ainsi

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

, les festivités de l'année 20

Mairie de Rouen2010-02-18T18:03:00

09

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

débuteront par le « Printemps de ROUEN »

Mairie de Rouen2010-02-18T18:06:00

programmé du

Mairie de Rouen2010-02-18T18:04:00

15 avril au 7 juin

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00

.

Mairie de Rouen2011-02-11T11:27:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:03:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:22:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:44:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:23:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:23:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:04:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:22:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:44:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:23:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:19:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:23:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:24:00Mairie de Rouen2010-02-25T13:37:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T14:48:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:10:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:45:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:45:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:51:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:21:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:44:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:45:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-24T13:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:23:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:24:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2010-02-24T14:29:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:11:00Mairie de Rouen2011-02-22T09:11:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2010-02-24T14:33:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:24:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:32:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:24:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:43:00Mairie de Rouen2011-02-11T12:24:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:32:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:34:00Mairie de Rouen2010-02-24T14:31:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:34:00Mairie de Rouen2010-02-25T13:39:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:31:00Mairie de Rouen2010-02-19T09:21:00Mairie de Rouen2010-02-18T18:05:00

Dans cette perspective, la Ville proposera du 30 mai au 7 juin 2009 le festival « J'entends des Voix », consacré à l'art vocal sous toutes ses formes.

Mairie de Rouen2010-02-18T18:40:00

Le deuxième volet de la saison intitulé « ROUEN sur mer » commencera à partir du 25 juin jusqu'au 31 août. Dans ce cadre, la Ville proposera la neuvième édition du festival « Terrasses du Jeudi », programmée du 25 juin au 23 juillet.

I J'entends des Voix

Mairie de Rouen2010-02-18T18:52:00

Pour donner un caractère festif et populaire au festival, il a été décidé de retenir la proposition de la « Compagnie Off » pour une grande parade dans le centre ville de ROUEN le 30 mai à partir de 21H00.

Mairie de Rouen2010-02-18T19:20:00

Deux concerts payants sont programmés au hangar 23 d'une part, « I from Barcelona » et d'autre part, « Witloof Bay ». Les deux concerts seront proposés au tarif unique de 8 €.

Mairie de Rouen2010-02-18T19:20:00

Par ailleurs, plusieurs concerts gratuits seront proposés au public. Ainsi, « Le Choeur de chambre de Rouen » fera une répétition publique du « Requiem de Brahms », le 30 mai à 16H00 place de la Pucelle. Le concert sera donné le 1er juin à 17H00 à la chapelle du CHU Charles Nicolle.

Le 31 Mai à 17H00, dans l'église Saint Sever, le choeur de musicologie de l'université et l'orchestre du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen s'uniront pour présenter « Au choeur de l'orchestre » de Mndelssohn.

Le guitariste David CHEVALLIER présentera sa création « Double Dowland » le 3 juin à 21H00 à l'espace du Moineau.

Le 3 juin à 19H00 accueillera un choeur composé du Département de musique ancienne, l'ensemble vocal du Conservatoire à Rayonnement Régional de ROUEN et du choeur du Conservatoire de DIEPPE, soirée dédiée à l'Allemagne baroque.

Le festival accueillera de même le choeur italien « Insième Vocale Vox Cordis », composé d'hommes, cette formation de musique classique se produira à l'église Saint Godard à 19H30.

Le 5 juin, « Les vibrants défricheurs » proposeront place de la Cathédrale à partir de 21H00, le « Gros bal ».

En outre, des « after » seront proposés au restaurant « les 3 Pièces », partenaire du festival. Ainsi, le trio composé par Antoine BERLAND, Elise DABRWSKI et Sylvaine HELARY proposera le 2 juin les « rencontres improvisées ». Le lendemain, y sera programmé le trio « Vidableu ».

Enfin, dans le cadre de l'édition 2009, sera proposé un projet atypique. En effet, le Choeur du Conservatoire à Rayonnement Régional sera filmé à l'abbatiale Saint Ouen les 6 et 7 juin. Le film « je cherche Jeanne » sera réalisé par Franck SAINT CAST.

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Budget

Le budget prévisionnel établi pour le festival s’élève à 201 420 €.

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Dépenses

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Recettes

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Objets

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Montant

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Partenaires

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Montant

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Artistique

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

111 942 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Autofinancement

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Technique

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

40 853 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Caisse de Dépôts et Consignations

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

5 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Droits d'auteur

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

14 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Conseil Général

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

10 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Personnels

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

17 625 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Conseil Régional

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

9 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Hébergement

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

17 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Billetterie

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

7 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

SACEM

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

2 500 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

Total

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

201 420 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:41:00

201 420 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Au total, ce sont représentations qui seront proposées sur la durée du festival

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

, dont gratuites

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

et

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

au tarif unique de 8€

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

II Terrasses du Jeudi

Depuis juillet 2001, la Ville de Rouen programme, chaque jeudi du mois de juillet, sur les places et terrasses de la ville, de 17H00 à minuit, des concerts de musiques diversifiées (des musiques populaires aux musiques savantes). Les établissements (café, restaurant) accueillant les ensembles musicaux participent financièrement à l’organisation de chaque concert.

Cette manifestation festive et estivale est devenue un espace d’expression des jeunes interprètes de la région qui leur permet de se confronter à des artistes reconnus.

Un comité d’experts est constitué pour mettre en oeuvre le projet artistique et culturel. Il est composé de personnalités Rouennaises reconnues dans les domaines des musiques actuelles, du jazz, de la chanson et de la musique classique.

En 2009, les « Terrasses du Jeudi » sont programmées les jeudis 25 juin, 2, 9, 16 et 23 juillet. Ces concerts gratuits se dérouleront aux terrasses des cafés, sur les places de la ville, rive droite et rive gauche. Un concert d'ouverture sera organisé le 25 juin en partenariat avec « le 106 », des artistes d'audience nationale et internationale seront programmés.

Pour clôturer le festival, et en partenariat avec le Hangar 23, un concert sera proposé le 23 juillet avec en tête d'affiche un artiste issu de la « world musique »

Le budget prévisionnel établi pour cette manifestation s’élève à 189 510 €.

Mairie de Rouen2010-02-24T13:50:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Dépenses

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Recettes

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Objets

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Montant

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Partenaires

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Montant

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Artistique

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

84 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Autofinancement

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

148 510 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Technique

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

74 800 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Conseil Général

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

5 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Communication

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

10 136 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Conseil Régional

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

13 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Personnels

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

6 364 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Cafés

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

15 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Hébergement

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

6 300 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

FNAC

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

8 000 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Droits d'auteur

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

7 910 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

Total

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

189 510 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

189 510 €

Mairie de Rouen2010-02-19T08:42:00

leurs, une participation de 630 € par concert sera demandée aux cafés qui seront retenus pour participer aux « Terrasses du Jeudi » soit une recette attendue de 15 000 €.

Mairie de Rouen2010-02-19T08:49:00

La Ville a sollicité une subvention de 5.000 € du Département de la Seine-Maritime et de 13 000 € au Conseil Régional de Haute-Normandie pour la réalisation de la manifestation. En outre, une participation financière est attendue de la FNAC.

Enfin, la ville sollicite de nouveaux partenaires pour compléter le financement de la manifestation.

Il vous est précisé que les cachets des musiciens sont versés par la Ville et font l’objet de marchés avec les producteurs ou par l’intermédiaire du Guichet Unique des Organisateurs de Spectacle Vivant (GUSO) pour les artistes indépendants.

L'organisation de ces manifestations culturelles nécessite d'établir des conventions de partenariat et de fixer un droit d'entrée pour deux concerts programmés dans le cadre du festival « J'entends des Voix » et de déterminer le montant de la participation des cafés pour les « Terrasse du jeudi ».

Mairie de Rouen2010-02-19T09:35:00

J'ai donc l'honneur, MESDAMES ET MESSIEURS, de vous prier de bien vouloir :

- adopter le programme des manifestations et autoriser les dépenses afférentes,

Mairie de Rouen2010-02-19T09:35:00

- fixer le droits d'entrée à 8 € pour les deux concerts programmés au hangar 23, dans le cadre du festival « J'entends des Voix »

- autoriser Mme le Maire à solliciter des subventions aussi élevées que possible de la Région de haute-Normandie, du Département de la Seine-Maritime, et de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (D.R.A.C.) de Haute-Normandie,

- fixer le montant de la participation des cafés à 630 €,

- accepter la participation des mécènes,

- autoriser Mme le Maire à signer les conventions à intervenir.

Si les conclusions de ce rapport recueillent votre accord, je vous propose d’adopter la délibération ci-jointe.

VILLE DE ROUEN – CONSEIL MUNICIPAL – SEANCE DU 1er AVRIL 2011

RAPPORT AU CONSEIL MUNICIPAL

MANIFESTATIONS CULTURELLES

« PRINTEMPS DE ROUEN »

PROGRAMME

CONVENTIONS

CONTRATS

DEMANDES DE SUBVENTION ET MECENAT

AUTORISATION

Mme Laurence TISON, Adjointe,

présente le rapport suivant :

MESDAMES,

MESSIEURS,

Cette année, la saison du « Printemps de ROUEN » se tiendra du 16 avril au 4 juin 2011 inclus. Cette saison culturelle s’articulera autour de plusieurs temps forts structurants complétés par des événements récurrents les mercredis et les week‑ends. Au total, toutes manifestations confondues, le « Printemps de ROUEN » représentera plus de 100 événements sur le territoire rouennais.

Cette saison permettra de défendre et de fédérer les projets menés par les établissements ainsi que de nombreuses associations culturelles rouennaises, l’objectif étant de mettre en avant la richesse culturelle rouennaise autour du spectacle vivant.

De nombreux projets seront montés conjointement avec le Hangar 23, le muséum de ROUEN, le musée des Beaux-Arts, la chapelle Saint-Louis, les bibliothèques et l’Omnia République.

Le « Printemps de ROUEN » s’est aussi rapproché comme l’an passé d’associations fédératrices porteuses d’événements ou de festivals, comme les Vibrants Défricheurs qui nous proposeront de nouvelles soirées vibrantes, mais aussi le festival Jazz à Part ainsi que ROUEN Jazz action, l’Ecole d’Improvisation de Jazz (E.I.J.) de MONT-SAINT-AIGNAN, la classe de jazz du conservatoire de ROUEN. Ces quatre derniers acteurs étofferont le temps fort dédié au jazz.

La thématique retenue en 2011 sera « le corps ». La part belle sera donc faite à la danse.

Les compagnies « Sylvain Groud », « Etant Donné », « La Presque Compagnie », « L’Air de Rien », « 6ème dimension », mais aussi le « maître à danser » des Vibrants Défricheurs, la classe de danse du conservatoire, le Flashmob de l’ouverture du printemps qui impliquera les écoles de danse du territoire : tous ces acteurs feront danser le printemps dans quatorze spectacles différents.

Le « Printemps de ROUEN » se déroulera selon sept temps forts.

1er temps fort – Gratuité des musées

Comme l’année passée, l’accès aux musées municipaux, départementaux et nationaux sera gratuit du 16 avril au 1er mai, pendant les vacances scolaires de printemps.

Ouverture du Printemps – Flashmob / Place du Général de Gaulle – 16 avril

Sur une musique composée par l’artiste rouennais Arthur LOMBARD et sur une chorégraphie de la chorégraphe rouennaise Tania CROQUET, nous tenterons de fédérer le plus de personnes possible autour d’une chorégraphie très courte. Afin de pouvoir apprendre ces pas de danse, la chorégraphie sera diffusée en amont sur le net, via le site de la mairie et les réseaux sociaux.

2ème temps fort – Week-end Mémoire – Autour de la musique des camps (7 et 8 mai)

Lors de l'édition 2010 du « Printemps de ROUEN », l'Ensemble de Musique Incidentale avait présenté un programme d'oeuvres composées dans les camps de concentration de BIRKENAU-AUSCHWITZ et dans le ghetto de TEREZIN.

La Ville de ROUEN a fait le choix de poursuivre ce travail de mémoire lors d'un week-end thématique consacré au répertoire composé dans les camps ainsi qu'au témoignage de cette période tragique de l'histoire.

Samedi 7 mai : l’artiste Michel JONASZ se produira seul en scène au Hangar 23, pour évoquer cette triste période dans une pièce de théâtre musicale.

Dimanche 8 mai : Hélios AZOULAY participera avec un choeur d’enfants aux commémorations du 8 mai au matin en mairie.

Le projet d’opéra d’enfant « Brundibar ». En partenariat avec les élèves de l’école Bachelet et l’Ensemble de Musique Incidentale – Formule Oratorio de l’opéra à la salle Sainte‑Croix des Pelletiers. Cet opéra d’Hans KRASA fut donné pour la première fois durant l’hiver 1942-1943, dans la clandestinité d’un orphelinat juif de PRAGUE. Peu de temps après cette impensable première, enfants et musiciens se retrouvèrent déportés à 80 kilomètres de là, dans le camp de TEREZIN, antichambre d’AUSCHWITZ, où ils décidèrent alors de remonter l’oeuvre.

3ème temps fort – Point d’Orgues (9 au 15 mai) – Bicentenaire de la naissance de CAVAILLE-COLL

Depuis 2009, la Ville de ROUEN a engagé un travail de fond en direction de son patrimoine organistique.

L'état des lieux réalisé par M. François MENISSIER a permis de dégager les priorités d'intervention pour un plan de restauration des instruments. Après la remise en fonction de l'orgue de choeur de l'église Saint-Godard en 2010, la Direction du Développement Culturel engage cette année une importante restauration de l'orgue de choeur de l'église Saint-Sever. Viendront par la suite les orgues des églises Saint-Hilaire et Sainte-Madeleine.

Le réseau des associations des amis des orgues de ROUEN s'est fédéré au sein de la F.A.V.O.R. (Fédération des Associations pour la Valorisation des Orgues de ROUEN). Cette fédération est devenue un partenaire pour la valorisation de ce patrimoine exceptionnel ainsi que pour la programmation de ce temps fort qui associe également cette année l'association Cavaillé-Coll, à l'occasion du bicentenaire de la naissance du célèbre facteur d'orgues.

Le temps fort orgue s’articulera autour des actions suivantes :

- 30 ateliers de découverte à destination des scolaires,

- 1 master classe de Louis ROBILLARD, église Saint-Godard,

- 1 concert de Louis ROBILLARD, abbatiale Saint-Ouen,

- 2 conférences, cathédrale Notre-Dame / église Saint-Godard,

- 1 exposition (en lien avec le bicentenaire de la naissance de CAVAILLE-COLL), abbatiale Saint-Ouen,

- 2 ciné-concerts, église Saint-Maclou / cinéma Omnia République,

- 1 animation danse et orgue de barbarie sur le marché place Saint‑Marc,

- 1 promenade/récital autour de l'oeuvre de MESSIAEN et de la thématique du chant des oiseaux, jardin des Plantes et église Saint-Clément,

- 1 création originale pour orgue et danse le 15 mai au Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U.). Cette oeuvre sera diffusée en direct sur les réseaux télévisés du C.H.U. en direction des patients.

4ème temps fort – A l’Heure du Jazz (15 au 22 mai)

« A l’heure du Jazz », ce seront :

- 5 représentations cinématographiques autour du jazz, en partenariat avec l’Omnia République,

- 1 ouverture au Hangar 23, en partenariat avec ROUEN Jazz Action,

- 1 concert en plein air dans les jardins de l’Hôtel de Ville, avec Laurent DEHORS,

- 1 scène ouverte dans les jardins de l’Hôtel de Ville aux artistes locaux, en partenariat avec l’E.I.J. de MONT-SAINT-AIGNAN et la classe de jazz du conservatoire de ROUEN,

- un partenariat fort avec le festival Jazz à Part (concerts programmés à l’Aître Saint-Maclou et au 106),

- 1 exposition sur l’histoire du jazz,

- 2 soirées After au « 3 pièces » et dans le nouveau club de jazz « Le Chat Vert ».

5ème temps fort – Fêtes Jeanne d’Arc (28 mai)

Les cérémonies officielles Jeanne d’Arc se dérouleront à partir de 10 h 30 sur la place du Vieux-Marché, selon le déroulé suivant : ranimation de la flamme par M. Bruno PUTZULU, comédien et président des cérémonies officielles 2011, suivie du dépôt de gerbes et des allocutions de Mme Valérie FOURNEYRON, Députée Maire de ROUEN et de M. Bruno PUTZULU, président des cérémonies.

En partenariat avec l’artiste rouennais Daniel MAYAR, la Direction des Relations Publiques et la Direction du Développement Culturel vont proposer une approche originale des fêtes Jeanne d’Arc.

En effet, à l’issue des cérémonies place du Vieux-Marché, « le défilé des Jeannes » conduira le public jusqu’au portail des Marmousets, en compagnie de personnages déguisés, d’animaux étranges, pour égayer et illuminer cette fête rouennaise.

Au portail des Marmousets, se déroulera la cérémonie de l’abjuration et de la réhabilitation de Jeanne d’Arc, selon le déroulé suivant : discours de M. Jean-Pierre LEMERCIER, président du Comité d’Hommage à Jeanne d’Arc et dépôt de gerbes.

Le « défilé des Jeannes » est un projet qui se fera en collaboration avec des associations locales et des artistes, entre autres : Galaor, association Alforia, Christophe LOIZON, Séverine HEMERY, Amanda PINTO DA SILVA, Pierre-Albert CASTANET, le Petit Choeur de la Forêt, ainsi que des scolaires et du jeune public : l’école Legouy, la classe de terminale Arts plastiques et l’atelier danse du lycée Jeanne d’Arc, la classe de 5ème Théâtre anglais du collège Fontenelle, le local jeunes du centre André Malraux, etc. mais également des publics généralement présents aux cérémonies Jeanne d’Arc : les anciens combattants, les confréries.

L’après-midi sera consacrée à différents types de visites, certaines sérieuses, d’autres décalées, en ville et au musée des Beaux‑Arts, autour des tableaux représentant Jeanne. Ce sera aussi l’occasion pour ROUEN de diffuser pour la première fois au cinéma Omnia République le film de Franck SAINT-CAST réalisé en 2009 à ROUEN avec le concours du conservatoire : « Je cherche Jeanne ».

6ème temps fort – Clôture du « Printemps de ROUEN » (4 juin)

En clôture de cette saison, le samedi 4 juin se déroulera sur le modèle de 2010, avec des spectacles proposés dans différents lieux de la ville (gare S.N.C.F., place de la Pucelle, niveau N-1 des Galeries Lafayette), pour finir par le Gros Bal dans les jardins de l'Hôtel de Ville.

Par ailleurs, plusieurs fils rouges seront maintenus pendant toute la saison :

Chaque mercredi sera l’occasion, sur le temps du midi ou en soirée, d’offrir un cycle de leçons de musique mené par Hélios AZOULAY. Ces mini-concerts d’une heure se tiendront dans l’auditorium du musée des Beaux‑Arts.

Diverses animations se tiendront également chaque dimanche sur les marchés, en fonction du thème du week-end (chorales, jazz, orgues, crieuse de rue, etc.).

Le budget prévisionnel alloué à cette manifestation s’établirait comme suit :

DEPENSES T.T.C.

RECETTES

Artistique

137.000 €

Département

15.000 €

Technique

75.000 €

Mécénat

10.000 €

Part Ville de ROUEN

187.000 €

TOTAL .....

212.000 €

TOTAL .....

212.000 €

J'ai donc l'honneur, MESDAMES, MESSIEURS, de vous demander de bien vouloir :

1.- approuver cette opération et son budget prévisionnel,

2.- décider d’accorder la gratuité des musées municipaux sur la période des vacances scolaires, du 16 avril au 1er mai 2011,

3.- autoriser Mme le Maire à :

- signer les conventions et contrats à intervenir,

- solliciter une subvention la plus élevée possible auprès du Département de la Seine‑Maritime,

- solliciter des mécénats.

Si les conclusions de ce rapport recueillent votre accord, je vous propose d'adopter la délibération ci-jointe.

Par ail

Délibération

VILLE DE ROUEN – CONSEIL MUNICIPAL – SEANCE DU 1er AVRIL 2011

DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL

MANIFESTATIONS CULTURELLES

« PRINTEMPS DE ROUEN »

PROGRAMME

CONVENTIONS

CONTRATS

DEMANDES DE SUBVENTION ET MECENAT

AUTORISATION

LE CONSEIL MUNICIPAL,

- Sur le rapport de Mme Laurence TISON, Adjointe,

VU :

- Le Code Général des Collectivités Territoriales,

CONSIDERANT :

- Que la Ville de ROUEN souhaite organiser la manifestation « Printemps de ROUEN » du 16 avril au 4 juin 2011, avec une programmation identifiée autour du spectacle vivant,

APRES EN AVOIR DELIBERE :

1.- approuve cette opération et son budget prévisionnel,

DEPENSES T.T.C.

RECETTES

Artistique

137.000 €

Département

15.000 €

Technique

75.000 €

Mécénat

10.000 €

Part Ville de ROUEN

187.000 €

TOTAL .....

212.000 €

TOTAL .....

212.000 €

2.- décide d’accorder la gratuité des musées municipaux sur la période des vacances scolaires, du 16 avril au 1er mai 2011,

3.- autorise Mme le Maire à :

- signer les conventions et contrats à intervenir,

- solliciter une subvention la plus élevée possible auprès du Département de la Seine‑Maritime,

- solliciter des mécénats,

4.- précise que :

- les dépenses en résultant seront imputées au chapitre 011 (charges à caractères général), articles 6068 (autres matières et fournitures), 6135 (locations mobilières), 6188 (autres frais divers), 6218 (autre personnel extérieur), 6232 (fêtes et cérémonies), 6248 (transport collectifs – divers) et 637 (autres impôts, taxes et versements assimilés - autres organismes) du budget,

- les recettes en résultant seront imputées au chapitre 74 (dotations et participations), articles 7473 (participations – Départements) et 7478 (participations – Autres organismes) du budget.

p. extrait conforme

p. LE MAIRE DE ROUEN,suivent les signatures,

   par délégation,

Annexes

Fichier attachéTaille
Icône PDF 10-1ann1.pdf42.8 Ko
Icône PDF 10-1ann2.pdf227.59 Ko
Retourner en haut de page