Déviation des bus à partir de 22h30 ce vendredi 19 juillet 2019

Publié le : 
Vendredi 19 juillet 2019
Thème d’actualité : 
pratique
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

La finale de la Coupe d'Afrique des Nations oppose l'Algérie au Sénégal ce vendredi 19 juillet 2019 à 21h (à suivre sur TMC en direct du Caire). Cette rencontre, choc entre des Fennecs en quête d'un 2e titre 30 ans après et des Lions de la Teranga tout proches d'un premier sacre, fait craindre aux autorités des débordements dans le centre-ville de Rouen en marge des scènes de liesse.

Le réseau Astuce s'adapte à la situation : à partir de 22h30, et jusqu'à la fin du service, les bus qui empruntent le centre-ville d'habitude seront exceptionnellement déviés.

  • Lignes T1-T2-T3 : déviation par les boulevards dans les deux sens ; les stations du boulevard des Belges à Saint-Hilaire ne seront pas desservies.
  • Ligne T2 : déviation dans les deux sens par l’avenue de la Grand Mare ; les stations de Couperin à Châtelet ne sont pas desservies.
  • Ligne F1 : déviation dans les deux sens par le boulevard de l’Europe, le pont Mathilde, la voie rapide et les boulevards ; les arrêts de Beauvoisine à Blaise-Pascal ne sont pas desservis.
  • Ligne F2 : déviation dans les deux sens par les boulevards ; les arrêts de Conservatoire à Square Verdrel ne sont pas desservis.
  • Ligne F3 : terminus provisoire à la station Honoré-de-Balzac ; les arrêts de Bammeville à Théâtre des Arts ne sont pas desservis.
  • Ligne F5 : déviation dans les deux sens par la voie rapide et les boulevards, terminus provisoire à Boulingrin (arrêt des cars de tourisme) ; les arrêts de Quai de Paris à Théâtre des Arts ne sont pas desservis.

Pour visualiser toutes ces modifications, on regarde les plans sur le site du réseau Astuce

Retourner en haut de page