Rouen Magazine

Rouen magazine 434

Vignette du Rouen magazine 434

La nuit sans ennui

Jeudi 21 mai 2015, une nouvelle charte de la vie nocturne est signée entre la Ville, l’État et différents partenaires afin que la vie nocturne soit dynamique et respectueuse de la tranquillité des habitants.


Rouen magazine 433

Vignette du Rouen magazine 433

Comme un art de printemps

La saison culturelle Le Printemps de Rouen devient Curieux Printemps : du 8 au 31 mai, il distlle ses réjouissances (gratuites pour la plupart) dans 36 communes de l’agglomération. Pour croquer à pleines dents ce fruit d’une coopération entre la Métropole Rouen Normandie et la Ville, gros plan sur la face rouennaise du programme.


Rouen magazine 432

Vignette du Rouen magazine 432

Ma parole !

La Ville invite tous les habitants, jeudi 16 avril, à partir de 17 h au Hangar 10, pour les Assises de la démocratie participative et locale. Le moment de donner son avis et proposer afin de donner un nouvel essor à la vie de la cité.


Rouen magazine 431

Vignette du Rouen magazine 431

Tous les patins du monde

Grâce à sa patinoire, intégrée au complexe sportif Guy-Boissière situé sur l’île Lacroix, la capitale haut-normande s’est vite fait un nom au niveau international grâce au hockey sur glace et au patinage synchronisé. Et c’est bien parti pour durer.


Rouen magazine 430

Vignette du Rouen magazine 430

Port de têtes

Des femmes et des hommes veillent sur cet univers particulier, la prise en charge des navires, de leur équipage et de leurs marchandises.

Pour la 4 e année consécutive, le GIE Haropa rafle le titre de meilleur port européen, devant Rotterdam (Pays-Bas), Anvers (Belgique) et Hambourg (Allemagne), grâce à sa fluidité, sa rapidité, sa compétitivité en termes de durée de transport comprenant le chargement et le déchargement des marchandises.


Distribution de Rouen Magazine

Vous résidez à Rouen et portant vous ne recevez pas le magazine municipal, "Rouen magazine", dans votre boîte à lettres ?

En cas de problème de réception, il suffit de contacter Christine chez le distributeur Adrexo au 02 35 36 01 21.

Dès signalement de ce problème le distributeur est informée et doit y remédier le plus rapidement possible.

À noter que même si vous avez apposé un Stop Pub sur votre boîte aux lettres, vous devez malgré tout recevoir Rouen Magazine.